Nous sommes convaincus que la laine est la meilleure matière pour habiller votre enfant l'hiver (et pour vous aussi)! La laine gardera la chaleur corporelle de votre enfant et l'isolera du froid.
Cette belle matière noble a encore d'autres merveilleuses propriétés. Faites en profiter votre enfant vous aussi!
Quel bonheur pour les parents d'avoir l'assurance que leur enfant a chaud l'hiver et ne risque pas d'attraper froid.
Les précieux vêtements en laine de votre enfant deviendront vite des vêtement chéris, les indispensables de sa garde robe.
Nous sommes adeptes du fait d'avoir peu de vêtements, mais des vêtements de grande qualité.
Dans les pays nordiques, les gens de tous âge connaissent la valeur de la laine. Vêtir ses enfants de laine quand il fait froid est une évidence.
Leur secret pour avoir chaud l'hiver:
Des vêtements en coton, même plusieurs couches, ne retiendront jamais autant la chaleur et n'évacuent pas l'humidité comme le fait la laine. Surtout pas de coton l'hiver!
Nul besoin de partir aux sports d'hiver pour porter de la laine. Elle est idéale aussi bien à l'automne qu'au coeur de l'hiver et jusqu'au début du printemps.
Même l'été il peut faire frais le soir, il est toujours utile d'avoir un vêtement léger en laine à portée de main! Inutile de s'encombrer d'un vêtement épais en coton, qui n'offrira d'ailleurs pas les mêmes avantages que la laine.
Grâce à ses fibres très fines, la laine Mérinos est douce. Elle ne pique pas. La laine d'alpaga est également douce. Rien à voir avec les anciens pulls qui grattaient tricotés par nos grand-mères!
Il convient seulement de respecter certaines règles afin qu'elle garde sa belle apparence et ses propriétés:
Et le tour est joué! Pas besoin de repassage.
Astuce : plus on a de vêtements en laine plus l'entretien est facile car bien qu'ils soient lavables en machine, encore faut-il en avoir assez pour remplir sa machine!
Toujours suivre néanmoins les instructions du fabricant.
La vêtements en laine n'ont pas besoin d'être lavés souvent car la laine est antistatique : elle se salit peu, la saleté ne s'incruste pas.