MARIUS KIDS Pack de deux paires de chaussettes fines pour bébé en laine, motif Marius

Ces belles chaussettes typiques de Norvège garderont les petits pieds au sec et au chaud. Elles ne piquent pas. Le fait d'ajouter du nylon et du spandex à la laine rend la chaussette plus résistante. Pour ce modèle taille bébé une seule pointure 17/19 (6-12 mois).

 

Matière: 80% laine, 12% nylon, 6% acrylique, 2% spandex. Une paire blanche et l'autre bleu marine, toutes les deux représentant le célèbre motif norvégien Marius. 

 

Note de Mini Scandinave: un éventuel échange ou remboursement ne pourra concerner que le pack en entier. Il n'est pas possible de séparer les deux paires de chaussettes composant le pack pour en retourner seulement une paire.

 

Photos: Marius Kids.

19,90 €

  • 0,3 kg
  • EN RUPTURE DE STOCK

Habille chaudement les enfants à la manière scandinave.

Anoraks et vêtements en laine pour enfants et bébés, de la naissance au 6 ans.

 

Pour se promener et jouer des heures dehors par temps froid, ou simplement se relaxer de manière cosy à la maison, comme les petits scandinaves.

 

Vous aussi, faites profiter vos enfants des merveilleuses qualités de la laine.

 

Derrière Mini Scandinave il y a une famille franco-norvégienne avec trois jeunes enfants, dont les parents allient connaissance et amour de la laine et des climats froids, et la recherche de vêtements les plus naturels et sains qui soient pour la peau des bébés et des enfants.

 

Les colis sont envoyés depuis Montpellier (France).

Pour être au courant de notre actualité, suivez nous sur Facebook.

 



© 2020, Mini Scandinave.

Immatriculation au RCS de Montpellier, sous le numéro 814 325 072.