SIMPLY MERINO Robe fine enfant laine Mérinos, rose

Cette jolie robe chaude en laine mérinos peut être portée la nuit comme chemise de nuit, aussi bien que dans la journée. Vous serez assuré(e) que votre enfant est au chaud et au sec! La laine mérinos est naturellement résistante au feu. Contrairement aux chemises de nuit en synthétique, la chemise de nuit Simply Merino n'a pas eu besoin d'être traitée avec des produits chimiques. Votre petite fille dormira bien, et vous aussi!

 

Matière: 100% pure laine mérinos. Epaisseur: 220g/m2. 18,5 microns. Taille plutôt petit.

Certifié OEKO-TEX Standard 100.

 

Fabriqué au Canada, à Vancouver. Simply Merino est une toute petite entreprise canadienne crée et gérée par une maman canadienne depuis sa maison, et testée sur ses enfants. L'entreprise est très soucieuse de la protection de l'environnement. La laine est certifiée RWS (Responsible Wool Standard), ce qui signifie que les moutons sont biens traités, de manière responsable et éthique. Aucun produit chimique n'est utilisé durant le processus de fabrication des vêtements.

 

Photos: Simply Merino.

 

43,00 €

  • 0,3 kg
  • Plus qu'un article en stock
  • 3 à 5 jours de délai de livraison

Habille chaudement les enfants à la manière scandinave.

Anoraks et vêtements en laine pour enfants et bébés, de la naissance au 6 ans.

 

Pour se promener et jouer des heures dehors par temps froid, ou simplement se relaxer de manière cosy à la maison, comme les petits scandinaves.

 

Vous aussi, faites profiter vos enfants des merveilleuses qualités de la laine.

 

Derrière Mini Scandinave il y a une famille franco-norvégienne avec trois jeunes enfants, dont les parents allient connaissance et amour de la laine et des climats froids, et la recherche de vêtements les plus naturels et sains qui soient pour la peau des bébés et des enfants.

 

Les colis sont envoyés depuis Montpellier (France).

Pour être au courant de notre actualité, suivez nous sur Facebook.

 



© 2020, Mini Scandinave.

Immatriculation au RCS de Montpellier, sous le numéro 814 325 072.