DISANA Gigoteuse bébé en laine bouillie, gris chiné

Avec de la laine bouillie chaude à l'extérieur et une doublure en coton bio extra fin à l'intérieur, la gigoteuse Disana en laine bouillie combine le meilleur de ces deux fibres naturelles. L'extérieur procure au bébé beaucoup de chaleur sans risque de surchauffe. La laine réussit très bien à équilibrer la température: votre bébé n'aura jamais trop chaud ni froid en la portant. La doublure intérieure en coton permet au bébé de dormir en paix.

 

Grâce à la longue fermeture éclair sur le devant, la gigoteuse peut être ouverte en grand, afin de placer votre bébé endormi facilement à l'intérieur.

Un rabat au niveau du cou évite que la fermeture éclair ne frotte contre le menton du bébé.

 

Matière: 100% laine Mérinos bouillie biologique à l'extérieur + une couche de tissu gris chiné en coton bio à l'intérieur. Certifié GOTS.

 

Note de Mini Scandinave: le gris de la gigoteuse est "chiné" comme sur les photos avec le bébé, et non "uni" comme sur la photo de la gigoteuse seule.

 

Fabriqué en Allemagne.

 

Photos: Disana GmbH & Co.KG, tous droits réservés. 

 

79,00 €

  • 0,3 kg
  • EN RUPTURE DE STOCK

Habille chaudement les enfants à la manière scandinave.

Anoraks et vêtements en laine pour enfants et bébés, de la naissance au 6 ans.

 

Pour se promener et jouer des heures dehors par temps froid, ou simplement se relaxer de manière cosy à la maison, comme les petits scandinaves.

 

Vous aussi, faites profiter vos enfants des merveilleuses qualités de la laine.

 

Derrière Mini Scandinave il y a une famille franco-norvégienne avec deux jeunes enfants, dont les parents allient connaissance et amour de la laine et des climats froids, et la recherche de vêtements les plus naturels et sains qui soient pour la peau des bébés et des enfants.

 

Les colis sont envoyés depuis Montpellier (France).

Pour être au courant de notre actualité, suivez nous sur Facebook.

 



© 2019, Mini Scandinave.

Immatriculation au RCS de Montpellier, sous le numéro 814 325 072.