REIMA Combinaison pilote sac de couchage en duvet pour bébé, mauve

Cette combinaison pilote est pourvue de deux longues fermetures éclairs sur le devant qui permettent d'installer aisément le bébé, et d'une capuche pour qu'il soit entouré de chaleur de la tête aux pieds. Elle peut se transformer en sac de couchage, qui se fermera en bas grâce à des boutons-pression. La combinaison idéale pour rester au chaud lors des sorties à l'extérieur!

 

Ce produit est respirant: 6000g/m2/24h et est résistant à l'eau: au moins 5.000 mm (pluie forte mais pas toute la journée). Bien chaud, il est conseillé par la marque Reima pour des températures pouvant aller jusqu'à -20 degrés.

 

Matière: insulation en duvet de canard (60%) et plumes de canard (40%). Extérieur et doublure: 100% polyester, membrane: 100% polyuréthane. Impregnation écologique Bionic Finish Eco. Tous les vêtements de Reima sont exempts de substances nocives et de fluorocarbone. Le duvet et les plumes de cette combinaison pilote sont certifiés "Responsible Down Standard" (bien-être des canards).

 

Fabriqué en Chine. Reima est une marque finlandaise.

 

Photos: Reima.

 

120,00 €

  • 0,6 kg
  • Plus qu'un article en stock
  • 3 à 5 jours de délai de livraison

Habille chaudement les enfants à la manière scandinave.

Anoraks et vêtements en laine pour enfants et bébés, de la naissance au 6 ans.

 

Pour se promener et jouer des heures dehors par temps froid, ou simplement se relaxer de manière cosy à la maison, comme les petits scandinaves.

 

Vous aussi, faites profiter vos enfants des merveilleuses qualités de la laine.

 

Derrière Mini Scandinave il y a une famille franco-norvégienne avec trois jeunes enfants, dont les parents allient connaissance et amour de la laine et des climats froids, et la recherche de vêtements les plus naturels et sains qui soient pour la peau des bébés et des enfants.

 

Les colis sont envoyés depuis Montpellier (France).

Pour être au courant de notre actualité, suivez nous sur Facebook.

 



© 2020, Mini Scandinave.

Immatriculation au RCS de Montpellier, sous le numéro 814 325 072.