Pack laine Mérinos et Lyocell REIMA un tricot et un legging pour enfant, rose vif

Le pack est composé d'un tricot de peau (couche de base) et d'un legging (couche de base) pour enfant de la marque REIMA.

 

Selon Reima, les fibres synthétiques vont évacuer l'humidité de la peau durant l'activité physique, tandis que la laine vous tiendra au chaud même humide. Choisissez cette couche de base avec de la laine pour avoir chaud dans un froid extrême.

 

Matière: 72% laine Mérinos, 28% lyocell. Les vêtements sont fins. La laine utilisée est certifiée "Responsible Wool Standard". Les fibres de Lyocell rendent le vêtement plus résistant et confortable. L'empreinte écologique du Tencel (lyocell) est plus légère que celle du polyester et du coton. La laine est certifiée provenir de moutons n'ayant pas subi de mulesing.

 

Photos: Reima.

 

Note de Mini Scandinave: un éventuel échange ou remboursement ne pourra concerner que le pack en entier. Il n'est pas possible de séparer les vêtements composant le pack pour en retourner seulement un.

 

60,00 €

  • 0,6 kg
  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison

Habille chaudement les enfants à la manière scandinave.

Anoraks et vêtements en laine pour enfants et bébés, de la naissance au 6 ans.

 

Pour se promener et jouer des heures dehors par temps froid, ou simplement se relaxer de manière cosy à la maison, comme les petits scandinaves.

 

Vous aussi, faites profiter vos enfants des merveilleuses qualités de la laine.

 

Derrière Mini Scandinave il y a une famille franco-norvégienne avec trois jeunes enfants, dont les parents allient connaissance et amour de la laine et des climats froids, et la recherche de vêtements les plus naturels et sains qui soient pour la peau des bébés et des enfants.

 

Les colis sont envoyés depuis Montpellier (France).

Pour être au courant de notre actualité, suivez nous sur Facebook.

 



© 2020, Mini Scandinave.

Immatriculation au RCS de Montpellier, sous le numéro 814 325 072.

La boutique est fermée jusqu'au 6 janvier 2020

La boutique est fermée jusqu'au 6 janvier 2020